1919 Lanzhou Beef Noodle - Arcadia

Au début de l'année, j'ai mangé des bols sur des bols de soupe de nouilles de boeuf de Lanzhou provenant de plus d'une demi-douzaine de spécialistes à Los Angeles tout en essayant d'envelopper mon esprit et mon palais autour du plat chaud pour une fonctionnalité sur Eater LA. Avec sa corde, ses nouilles tirées à la main et son bouillon magnifiquement clair, je ne me suis jamais lassé de la soupe aux nouilles même si je l'ai mangée pendant des semaines.

Pourtant, à l'occasion de mes dîners à la recherche avec un ou deux compagnons, j'en ai profité pour déguster d'autres spécialités au menu. Voici le meilleur des côtés b. Mmm…

Lanzhou Noodle House - Noyer

Bien que la soupe de nouilles de boeuf Lanzhou à la maison de nouilles Lanzhou à Walnut ait été l'une des plus faibles que j'ai échantillonnées, son apéritif au tofu frit froid était formidable, avec un généreux mélange d'huile de Chili et une légère croûte de graines de sésame.

LAN Noodle - Arcadia

Chez LAN Noodle en Arcadie, The Astronomer et moi avons été surpris par les nouilles aux oignons verts apparemment simples. Alors que les nouilles aux oignons verts sont généralement sautées assez facilement avec de la sauce de soja et des oignons verts, celles de LAN sont arrivées dans un bouillon de sauce de soja peu profond avec des oignons verts croustillants et brunis sur le dessus. La composition innovante et les saveurs nuancées du plat ont donné à la fameuse soupe de nouilles de boeuf une course pour son argent.

Northern Cafe - Monterey Park

Avant de m'installer dans des bols fumants de soupe de nouilles de boeuf au Northern Cafe de Monterey Park, ma date de déjeuner et moi avons sélectionné un trio d'entrées froides dans le présentoir en verre. Du varech moucheté à l'ail aux tripes délicatement épicées, chaque plat a été savamment préparé. Le plus mémorable était la langue de porc finement tranchée, aussi tendre que possible et assaisonnée d'huile de chili engourdissante.

1919 Lanzhou Beef Noodle - Arcadia

Mes faces B préférées étaient à 1919 Lanzhou Beef Noodle en Arcadie, en particulier les «nouilles de boeuf séchées spéciales». J'ai associé le bœuf, le tendon et le bouillon aux épices chaudes avec des brins torsadés tirés à la main pour une combinaison imbattable qui rappelle le bo kho vietnamien.

1919 Lanzhou Beef Noodle - Arcadia

Les «pattes de porc marinées» étaient également tout à fait fantastiques, qui tombaient tendrement de l'os en morceaux merveilleusement gélatineux.

Venez pour la soupe de nouilles de boeuf de Lanzhou, restez pour le casting de soutien de nouilles moins connues, d'apéritifs froids et de pattes de porc. C'est ce qu'il faut faire.

Il y a un an: Le restaurant du NoMad – Los Angeles (Downtown)
Il y a deux ans: Cosa Buona – Los Angeles (Echo Park)
Il y a trois ans: Cento Pasta Bar – Los Angeles (Centre-ville)
Il y a quatre ans:
Union Square Donuts – Boston
Il y a cinq ans:
Bestia – Los Angeles
Il y a six ans:
Artiste de café – Garden Grove
Il y a sept ans:
Sandwich Mile End – New York
Il y a huit ans: Hungry Cat – Los Angeles (Hollywood)
Il y a neuf ans: Mori Sushi – Los Angeles
Il y a dix ans: Amaro Bar à Osteria Mozza – Los Angeles
Il y a onze ans: Brownies au four
Il y a douze ans: L'art de faire Bánh Chưng
Il y a treize ans: Naked Chocolate Cafe – Philadelphie