Bar Restaurant - Los Angeles (Silver Lake)

L'astronome et moi sommes allés au restaurant Bar à Silver Lake pendant les vacances de Thanksgiving pendant que mes beaux-parents étaient en ville pour fournir des services de garde gratuits et enthousiastes. Le Black Friday est peut-être le meilleur moment pour sortir dîner. Les comas induits par la Turquie et les cartes de crédit surchargées créent des salles à manger douces dans toute la ville. Notre genre de scène.

Bar Restaurant - Los Angeles (Silver Lake)

Ici, dans cette salle à manger confortable et originale, le bar-restaurant propose une expérience culinaire «pas trop sérieuse au néo-bistrot» du chef Douglas Rankin. Il avait auparavant passé des années derrière les poêles de Trois Mec, Petit Trois et le Bazar.

Bar Restaurant - Los Angeles (Silver Lake)

Avant de plonger dans le tarif euro-californien, The Astronomer et moi avons siroté un cocktail chacun. J'avais mon Old Fashioned habituel, alors qu'il avait la spéciale du soir qui était grande, gingembre et bien équilibrée.

Bar Restaurant - Los Angeles (Silver Lake)

Pour accompagner les boissons, il y avait deux petites collations: un petit tas de jambon de Bayonne soyeux (14 $) et des boquerones (anchois blancs marinés) dans une sauce au piquillo (12 $). Ces petits amuse-gueules parfaits donnent le ton de la soirée.

Bar Restaurant - Los Angeles (Silver Lake)

Pour nos entrées officielles, une salade frisee avec des pommes de terre croustillantes et de la bonite de jaune d'oeuf (16 $) et un tartare d'agneau (19 $). Les deux étaient aussi délicieux que possible.

Bar Restaurant - Los Angeles (Silver Lake)

Nous avons partagé un trio de fantastiques plats de fruits de mer pour nos plats principaux. La pieuvre avec l'igname et le mojo de graines de citrouille (21 $) était cuit et assaisonné juste à droite.

Bar Restaurant - Los Angeles (Silver Lake)

La truite arc-en-ciel avec du riz vadouvan et de la salsa verde (32 $) était également magnifiquement préparée, avec une peau croustillante et une chair tendre.

Bar Restaurant - Los Angeles (Silver Lake)

Le meilleur de tous était la version du chef Rankin des moules frites, un bol peu profond regorgeant de moules décortiquées, d'une émulsion dijon et de frites frisées – un classique mis à jour dont le monde ne savait pas qu'il avait besoin.

Bar Restaurant - Los Angeles (Silver Lake)

Pour terminer, pomme pain perdu au brie anglaise (13 $). Mmm…

Avec un nom comme Bar Restaurant, The Astronomer et moi ne savions pas trop à quoi nous attendre lorsque nous sommes entrés dans l'espace. Mais après avoir pris des boissons et des collations, des plats principaux et des desserts aussi, nous sommes partis vraiment impressionnés par ce petit endroit cool et inattendu.

Bar Restaurant
4326 Sunset Blvd.
Los Angeles, CA 90029
Tél: 323-347-5557

Il y a un an: Nightshade – Los Angeles (Centre-ville)
Il y a deux ans: Cassia – Santa Monica
Il y a trois ans:
Tết 2017: Not Your Grandma’s Bánh Chưng (InstaPot Edition)
Il y a quatre ans:
Sadelle’s – New York
Il y a cinq ans:
Lincoln – Pasadena
Il y a six ans:
L’Atelier de Joël Robuchon – Las Vegas (MGM Grand)
Il y a sept ans:
Thịt Bò Xào Hành Tây – Boeuf sauté vietnamien aux oignons
Il y a huit ans: Cuisine brésilienne Moqueca – Oxnard
Il y a neuf ans: OB Bear – Los Angeles (Koreatown)
Il y a dix ans: M Café de Chaya – Los Angeles (Beverly Hills)
Il y a onze ans: Cajun Steamer – Birmingham
Il y a douze ans: Ngự Viên – Ho Chi Minh Ville
Il y a treize ans: Pappardelle à la crème au citron avec petits pois et saumon fumé