Malibu Seafood – Malibu

Malibu Seafood - Malibu

Les rendez-vous de jour avec The Astronomer sont un régal rare, j'ai donc rempli l'horaire pour un maximum de bons moments. Avant de nous diriger vers Malibu, nous nous sommes arrêtés dans les burgers de Bill à Van Nuys pour une bouchée copieuse. De là, nous avons roulé plus à l'ouest et avons sauté à bord d'un safari de vin au Saddlerock Ranch. Enfin, nous nous sommes dirigés vers la côte pour déjeuner au Malibu Seafood. Quel jour!

Malibu Seafood - Malibu

Il existe de nombreuses options de restauration le long de la Pacific Coast Highway, mais nous nous sommes installés sur le Malibu Seafood, âgé de près de cinquante ans, pour ses environs sans chichis et ses promesses de fruits de mer savamment frits.

Malibu Seafood - Malibu

Après avoir attendu dans une file importante et passé notre commande au comptoir, l'astronome et moi nous sommes installés sur une table de pique-nique en plein air pour attendre notre nourriture.

Malibu Seafood - Malibu

Dans la partie «Fruits de mer grillés frais» du menu, The Astronomer a sélectionné le steak de calmar géant (16,95 $), qui était proposé avec un choix de deux côtés; il a choisi le riz pilaf et la salade de chou. Le calmar était en effet géant et ressemblait à un steak, le gril donnant une délicieuse fumée. Alors que j'attendais un peu de moelleux, chaque bouchée était agréablement tendre.

Malibu Seafood - Malibu

Pour moi, un duo de délices frits. Les crevettes et les frites ont répondu à l'appel pour tout ce qui est doré, bien assaisonné et croustillant (13,95 $). Battre des fruits de mer frais et les tremper dans de l'huile chaude n'est pas du tout une science, mais bien fait, il tire les papilles directement sur la lune.

Après notre repas au Malibu Seafood, nous nous sommes dirigés vers les contreforts d'Altadena. Avec des souvenirs imprégnés de soleil de fondus de galettes servis avec bourrage, de girafes nommées Stanley et de paniers de crevettes croustillantes dansant dans nos têtes, le retour à la maison n’était pas trop mal.

Malibu Seafood
25653 Pacific Coast Highway
Malibu, CA 90265
Tél .: 310-456-3430

Il y a un an: Cuisine de Bornéo Kalimantan – Alhambra
Il y a deux ans: Le Moulin – San Francisco
Il y a trois ans:
Fainéant.
Il y a quatre ans:
Action de grâce à Bouchon – Beverly Hills
Il y a cinq ans:
Alimento – Los Angeles (Silver Lake)
Il y a six ans: chi SPACCA – Los Angeles
Il y a sept ans: {swoon} Binagoongang Baboy au Magic Wok
Il y a huit ans: Hủ Tiếu Cá – Soupe de nouilles de poisson vietnamiennes
Il y a neuf ans:Ludo Bites 6.0 au MAX – Los Angeles (Sherman Oaks)
Il y a dix ans: Manger mon blog hiver 2009: faire du bien jamais goûté si délicieux
Il y a onze ans: Café Beaujolais – Los Angeles (Eagle Rock)
Il y a douze ans: Manger à Phú Quốc
Il y a treize ans: Fellini Cafe Trattoria – Philadelphie