Noodle Palace – Rosemead

Noodle Palace - Rosemead

Les Wonton-goers pleurent toujours la perte de Noodle Boy, mais il en va de même dans la scène du restaurant de San Gabriel Valley. Le Noodle Palace envahit son espace, un restaurant de style Shanxi servant un assortiment de plats froids, de boulettes et de crêpes, ainsi que des nouilles coupées au couteau et formées à la main.

Noodle Palace - Rosemead

Avec autant de produits à base de farine à déguster, il est préférable de venir déjeuner ou dîner avec deux ou trois amis. Bien qu'il puisse être difficile de résister à sauter directement pour les nouilles, veuillez prendre une pause pour les oreilles de porc (10 $).

La terrine dense, stratifiée de façon hypnotisante et pleine de cartilage et de peau, est arrivée en tranches satisfaisantes et épaisses. La sauce soja chili douce servie aux côtés a pris la texture accrocheuse des oreilles et la mastication gélatineuse au niveau supérieur.

Noodle Palace - Rosemead

Après une pause pour les oreilles de porcs, un défilé regorge de glucides. La crêpe d'échalote (3,99 $), drapée sur l'assiette comme le jet d'hiver le plus douillet, nous a ravis avec ses couches légères et feuilletées et sa subtile lueur d'oignon vert.

Noodle Palace - Rosemead

Bien que visuellement saisissante, la «crêpe épaisse spéciale» (4,99 $) manquait de piquant dans le département du goût. À vrai dire, c'était assez amusant de dérouler les couches croustillantes de spaghetti de la crêpe.

Noodle Palace - Rosemead

Les deux derniers plats ont été préparés de manière similaire en utilisant deux styles de nouilles distincts. Les «nouilles cisaillées» (8,99) étaient grossières et épaisses…

Noodle Palace - Rosemead

… Tandis que les nouilles d'oreille de chat (8,99 $) ont impressionné par ses boucles souples et rebondissantes.

Bien que je ne surmonte probablement jamais l'absence de Noodle Boy et ses wontons de crevettes sans précédent, Noodle Palace est un ajout bienvenu dans le quartier.

Noodle Palace
8518 Valley Blvd.
Rosemead, CA 91770

Il y a un an: Cindy’s Noodleland – Arcadia
Il y a deux ans:
Kin Khao – San Francisco
Il y a trois ans:
Fainéant.
Il y a quatre ans:
Restaurant Adana – Glendale
Il y a cinq ans:
Swan Oyster Depot – San Francisco
Il y a six ans: Vaincre les peurs: dernier appel de têtes de lapin à l'aéroport international de Chengdu Shuangliu
Il y a sept ans: Mariscos La Puntilla – Mazatlán
Il y a huit ans: The Pie Hole – Los Angeles (Centre-ville)
Il y a neuf ans: {swoon} Pouding au bacon caramélisé et pain au caramel salé chez Crème Caramel LA
Il y a dix ans: Don Chow Tacos – Los Angeles
Il y a onze ans: Barbara West Catering: une action de grâce ringard
Il y a douze ans: Ngự Viên – Ho Chi Minh Ville
Il y a treize ans: Kanoyama – New York City