Pêcheur – Los Angeles


Pêcheur - Los Angeles

Il y a eu beaucoup de bavardages au sujet du restaurant Angler de Joshua Skenes. Les critiques ont disséqué, examiné et contextualisé presque tous les éléments du restaurant – de son ambition de se développer à son engagement envers la durabilité et son emplacement douteux dans un centre commercial vieillissant. La magnifique cuisine à feu ouvert et les combinaisons de saveurs inattendues du restaurant sont en retard. C’est là que j’interviens.

Pêcheur - Los Angeles

Mon amie Sarah et moi sommes venus pour un dîner en semaine et nous étions assis près des aquariums. La salle, remplie d'un éclairage chaleureux et d'un mobilier bien aménagé, était plus décontractée que prévu de manière accueillante et confortable.

Pêcheur - Los Angeles

Pour siroter, une pina colada à base de mezcal, de noix de coco et d'amontillado. Mon compagnon de salle à manger a apprécié un Old Fashioned.

Pêcheur - Los Angeles

Le dîner a commencé en beauté, alors que le service de caviar arrivait sur une charrette plaquée or. Le directeur général Bryce Vaughan a généreusement déposé une once de caviar (69 $) sur des crêpes aux bananes tièdes recouvertes de beurre de banane.

Pêcheur - Los Angeles

La douceur mûrie de la banane se marie délicieusement avec le caviar intrinsèquement salé. Les saveurs, les textures et les températures inattendues ont rendu cette première bouchée inoubliable.

Pêcheur - Los Angeles

Le radicchio avec radicchio X.O. était également mémorable. (15 $). L'alchimie visant à transformer l'un des légumes à feuilles les plus amers en quelque chose de digne était incroyablement impressionnant – le vinaigre de xérès augmentait le volume tandis que les échalotes frites croustillantes offraient de l'intérêt et du croquant.

Pêcheur - Los Angeles

Le tartare d'antilope (18 $) est arrivé avec des tasses de laitue pour l'emballage. En tant que passionné de tartare de bœuf, j'ai apprécié cette prise durable qui ne compromettait pas du tout la saveur.

Pêcheur - Los Angeles

La meilleure façon de manger des crevettes tachetées en direct (18 $ chacune) est de l'abandonner – extraire soigneusement la tête de son corps, slurper les sucs crâniens, grincer chaque antenne et lécher les doigts en cours de route. La marinade épicée addictive de Angler est un plat désordonné et irrésistible.

Pêcheur - Los Angeles

Les rouleaux grillés de Parker House servis avec du beurre de culture (10 $) étaient parfaits pour absorber la marinade.

Pêcheur - Los Angeles

Garder les choses épicées était le bar rayé parfaitement grillé (32 $) recouvert d'une pâte épaisse de chips du Chili.

Pêcheur - Los Angeles

Aubergines chinoises servies aux côtés «enfouies dans les braises» (9 $)…

Pêcheur - Los Angeles

… Et des pommes de terre Angler servies avec une sauce au fromage (13 $) – il suffit de regarder les couches sur ces quartiers!

Pêcheur - Los Angeles

Et enfin, la vanille molle avec de la sauce caramel gluante.

Le dîner à Angler était vraiment phénoménal du début à la fin. Chaque cours discret sur-livré avec une exécution impeccable et des saveurs exceptionnelles. Si tel est l'avenir des chaînes de fruits de mer américaines – amenez-le.

Pêcheur
8500, boulevard Beverly, bureau 117
Los Angeles, CA 90048
Tél: 424-332-4082

Il y a un an: Canyon rustique – Santa Monica
Il y a deux ans: Thé de l'après-midi au Huntington – Pasadena
Il y a trois ans:
Fainéant.
Il y a quatre ans:
Fainéant.
Il y a cinq ans:
Jardin de Lu – San Gabriel
Il y a six ans:
Sushi Kanesaka – Tokyo
Il y a sept ans: {swoon} Pani Puri à Surati Farsan Mart
Il y a huit ans: Dîner aux truffes blanches au Valentino Ristorante – Los Angeles (Santa Monica)
Il y a neuf ans: Boulangerie Bouchon – Las Vegas (La Vénitienne)
Il y a dix ans: Good Girl Dinette – Los Angeles (Highland Park)
Il y a onze ans: Profil de végétation: poires Royal Riviera
Il y a douze ans: Bánh Mì Cá Sardine
Il y a treize ans: Brasserie Perrier – Philadelphie